Drainage de printemps: La sève de bouleau

Drainage de printemps: La sève de bouleau

Drainage de printemps: La sève de bouleau

Aucun commentaire sur Drainage de printemps: La sève de bouleau

Cette semaine nous avons reçu la  récolte 2017 de sève de bouleau du laboratoire Herbalgem. La sève de bouleau est  récoltée exclusivement au printemps. Elle est réputée pour favoriser l’élimination des toxines. Chargée en minéraux grâce à son passage dans l’arbre, la sève de bouleau rétablit l’équilibre acido-basique, active la diurèse et l’élimination des déchets organiques. Elle est également vermifuge et c’est un remède précieux dans les infections rhumatismales et les maladies de peau liées à des troubles du système excréteur ( peau, reins, poumons, intestins). Autrefois, elle était utilisée pour combattre la jaunisse et son usage a été préconisé contre la gale et le scorbut.

 

Dépurasève du laboratoire Herbalgem associe la sève de bouleau fraîche à des extraits de bourgeons de bouleau et de cassis pour renforcer son action drainante et purifiante.

 

Macérât concentré de bourgeon de bouleau:  renforce et accélère le drainage.

Macérât concentré de bourgeon de cassis: redonne tonus et vitalité tout en améliorant la souplesse de l’organisme. Il a également un effet positif sur les désagréments causés par le pollen.

Il est conseillé de drainer son organisme à chaque changement de saison ou lorsque le besoin s’en fait ressentir.  Avant tout régime amincissant ,  une cure de 3 semaines de sève de Bouleau Dépurasève Herbalgem permet de restaurer le métabolisme hépatique, éliminer les toxines et préparer votre organisme pour un effet optimal.  La sève de bouleau Dépurasève   peut aussi être utilisée en cure saisonnière pour renforcer les défenses immunitaires.

Mode d’emploi de la sève de bouleau:

La sève de Bouleau peut être conseillée chez l’enfant à partir de 3 ans et chez l’adulte. Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l’allaitement sans avis médical.

Adulte : 1 cuillère à soupe le matin pure ou diluée dans un verre d’eau pendant 3 semaines.

Enfant : 1 cuillère à café le matin pure ou diluée dans un verre d’eau pendant 3 semaines.

 

 

About the author:

Pharmacien. Passionnée par l'utilisation des nouveaux supports de communication et la e-santé.

Related Posts

Vous souhaitez retrouver un article...

Suivez-nous !

Newsletter

Back to Top