Cure détox de printemps : La sève de bouleau 2018 est arrivée

Cure détox de printemps : La sève de bouleau 2018 est arrivée

Cure détox de printemps : La sève de bouleau 2018 est arrivée

Aucun commentaire sur Cure détox de printemps : La sève de bouleau 2018 est arrivée

La récolte de sève de bouleau fraîche 2018 est arrivée ! Le printemps est le moment idéal pour faire une cure détox.  Notre rythme de vie occidental en demande constante de performance met notre corps à rude épreuve.  Le stress, la nourriture et certaines habitudes compensatoires apportent leur lot de toxines, engorgeant nos différents organes. C’est pourquoi, il est  important d’adopter des pauses détox qui permettent d ‘éliminer les toxines, rééquilibrer notre métabolisme,  de se resourcer.

Il est conseillé de prendre de la sève de bouleau pendant 3 semaines pour débuter une cure détox. A raison  d’une cuillère à soupe diluée dans 1 grand verre d’eau, la sève de bouleau  va soutenir le foie et les reins pour éliminer les toxines et déchets accumulés dans notre corps.

Le foie et les reins représentent les deux émonctoires les plus importants du corps humain. Le Foie, organe de la colère, secrète la bile qui permet de digérer les graisses, dissout les toxines et  soutient le système immunitaire. Tandis que les reins assurent la filtration et l’épuration du sang.

La sève de bouleau, fortement minéralisé, est vantée depuis des siècles pour son action dépurative. En y ajoutant certains bourgeons et jeunes pousses, il est possible d’orienter et de renforcer son action, par exemple contre la cellulite, les problèmes articulaires ou encore de jambes lourdes…

 

 

About the author:

Pharmacien. Passionnée par l'utilisation des nouveaux supports de communication et la e-santé.

Related Posts

Vous souhaitez retrouver un article...

Suivez-nous !

Newsletter

Back to Top